Félicitations pour votre nouveau système GROHE Blue !

Maintenant, comment le démarrer de la meilleure façon possible ?

1. Enregistrez votre produit et bénéficiez de l'extension de garantie
2. Téléchargez l'application GROHE Watersystems pour configurer votre Grohe Blue et surveiller les capacités restantes du filtre et de votre bouteille de CO2.
3. Commandez dès maintenant le kit de démarrage de la bouteille de CO2 avant d'en manquer.
4. Commandez un nouveau filtre & une nouvelle cartouche de nettoyage dans notre boutique en ligne.
5. Apprenez tout ce qui concerne GROHE Blue et son utilisation. Explorez nos guides pratiques et tenez-vous au courant.

Obtenir de l'aide

Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone – nous sommes à votre disposition pour vous accompagner quel que soit le problème que vous rencontrez. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire en ligne. 

Contactez-nous
+33 01 49 97 29 00

Du lundi au vendredi : de 9h30 à 17h30
Le samedi : de 11h30 à 18h00