Image Format

Application GROHE Watersystems

Contrôlez votre système GROHE Blue Home ou Blue Professionel via votre smartphone.

L'application GROHE Watersystems ne vous aidera pas seulement à configurer votre système, mais vous indiquera également le moment idéal pour remplacer votre filtre ou la bouteille de CO2.
Si un remplacement est nécessaire, vous recevrez des notifications et vous pourrez commander les articles de remplacement directement via l'application.

Au sein de cette appli, vous pouvez également configurer vos favoris en termes de température et d'effervescence de votre eau.

 

Télécharger l'application pour iOS   

Télécharger l'application pour Android

GROHE Watersystem App

Vérifiez le statut et recevez des notifications à tout moment

Utilisez l'application pour suivre l'état de votre filtre et de votre bouteille de CO2 et être informé dès qu’ils doivent être remplacés. Lorsque vos consommables dépassent un seuil prédéfini, vous recevrez une notification Push sur l'application afin de pouvoir commander à nouveau ces articles juste à temps.

Après avoir remplacé le filtre ou la bouteille de CO2, vous pouvez facilement réinitialiser l'état du système sur l'appli.

GROHE Watersystem App

Vue d'ensemble de vos systèmes de filtration GROHE

Sur un seul écran, vous trouverez une vue d'ensemble de l'état actuel de votre réseau d'eau. Avec les relevés et les notifications directement sur l'écran d'accueil, vous garderez toujours un œil sur les derniers chiffres et mises à jour.

Il est également possible de surveiller et de gérer plusieurs systèmes GROHE Blue dans plusieurs maisons ou pièces.

GROHE Watersystem App

Suivez l'évolution de vos consommables et commandez via l'application.

La boutique en ligne connectée à l'application vous permet de commander les produits de remplacement dont vous avez besoin directement dans l'application et de suivre vos commandes jusqu'à leur arrivée. Ainsi, votre système de filtration GROHE est toujours approvisionné et prêt à être utilisé.

Comment connecter votre GROHE Blue

1. Utilisez votre compte Watersystem existant ou créez un nouveau compte pour connecter et gérer vos systèmes GROHE Blue avec l'appli.

2. A l'étape suivante, sélectionnez le type de GROHE Blue que vous avez.

3. Nommez le système à installer dans l'appli et attribuez-le à un emplacement.

4. Pour une utilisation optimale de l'application, sélectionnez le type de filtre. Le tutoriel vous guide tout au long du processus d'installation de votre GROHE Blue.

5. Votre GROHE Blue est maintenant connecté à l'appli : sur l'écran d'accueil, vous avez un aperçu de vos appareils. 

Obtenir de l'aide

Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone – nous sommes à votre disposition pour vous accompagner quel que soit le problème que vous rencontrez. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire en ligne. 

Contactez-nous
+33 01 49 97 29 00

Du lundi au vendredi : de 9h30 à 17h30
Le samedi : de 11h30 à 18h00