Condition d'annulation et de retours

Droit d’annulation

Vous pouvez annuler votre commande dans un délai de deux semaines en en faisant la demande par écrit (par exemple, par lettre ou email) ou – si l’article vous parvient avant terme – en retournant ce dernier. Le délai de deux semaines est à compter de la réception de la marchandise. L’envoi de l’annulation ou de l’article dans les délais suffit aux effets d’observation du délai d’annulation. La demande d’annulation doit être envoyée à:

Grohe SARL / Service Clientèle – 60, boulevard de la Mission Marchand - 92400 Courbevoie
Ou par e-mail à : groheshop-fr@grohe.com

Le droit de rétractation expire prématurément dans les cas suivants : Pour les contrats de livraison de marchandises scellées qui ne peuvent être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, dès leur que leur emballage a été retiré après la livraison. Ceci s'applique à tous les filtres GROHE.



Conséquences de l’annulation

Dans le cas d’une annulation effective, les marchandises reçues devront être retournées. Si vous n’êtes pas en mesure de retourner la marchandise, soit de ne la retourner que partiellement ou en mauvais état, vous serez dans l’obligation de vous acquitter d’une compensation pour manque à gagner. Les frais de retour, emballage et expédition, sont à votre charge.

Le remboursement sera exécuté dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre demande d’annulation.

Obtenir de l'aide

Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone – nous sommes à votre disposition pour vous accompagner quel que soit le problème que vous rencontrez. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire en ligne. 

Contactez-nous
+33 01 49 97 29 00

Du lundi au vendredi : de 9h30 à 17h30
Le samedi : de 11h30 à 18h00