Besoin d'aide ?


1. Comment nous contacter ?

Pour toutes questions ou réclamations vous pouvez joindre notre service client du Lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 par téléphone au +33 (0) 1 49 97 29 00

Ou par e-mail à : groheshop-fr@grohe.com

2. Votre contrat avec nous

Lorsque vous passez une commande, vous liez les parties par un contrat. Nous accepterons votre commande en vous envoyant une confirmation par email dans un délai de 24 heures à compter de sa réception. Le contrat entrera en vigueur lors de l’envoi de cette confirmation.

Vous souhaitez de plus amples informations sur les produits ou les services GROHE?

Retrouvez toutes les informations sur nos produits au travers des rubriques « Salle de bains » et « Cuisine » dans le menu du site et téléchargez toutes nos brochures en bas de page en cliquant sur « Brochures à télécharger ». Pour connaitre la liste de nos partenaires et revendeurs proches de chez vous, cliquez sur « Trouver un partenaire GROHE ».

Si toutefois vous ne trouviez pas l’information recherchée, le formulaire ci-dessous est à votre disposition. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais.

Process sav express pour le distributeur : pour retrouver toutes les informations concernant le SAV Express, rendez-vous sur la page savexpress.grohe.fr.

Nous Contacter



Obtenir de l'aide

Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone – nous sommes à votre disposition pour vous accompagner quel que soit le problème que vous rencontrez. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire en ligne. 

Contactez-nous
+33 01 49 97 29 00

Du lundi au vendredi : de 9h30 à 17h30
Le samedi : de 11h30 à 18h00