Processus de nettoyage*

Si vous utilisez un système GROHE Blue à la maison, nous vous recommandons de le nettoyer une fois par an, ou à chaque fois que vous remplacez le filtre, afin que votre GROHE Blue continue de fonctionner parfaitement et à fournir une eau pure et délicieuse directement du robinet. 

Comment renvoyer les bouteilles de CO2 vides si le Grohe Blue est utilisé dans le secteur public/commercial (par exemple dans la cuisine ou la salle de repos d'une entreprise), un nettoyage avec la cartouche de nettoyage GROHE doit avoir lieu deux fois par an (conformément à la norme DIN EN 6650).

*Ne s'applique pas à GROHE Blue Pure.

Nettoyage du GROHE Blue Home

Veuillez commander la cartouche de nettoyage GROHE pour chaque cycle de nettoyage, et une fois l'adaptateur de nettoyage réutilisable.

Nettoyage de GROHE Blue Professionel

Veuillez commander la cartouche de nettoyage GROHE pour chaque cycle de nettoyage.
L'adaptateur de nettoyage réutilisable est déjà fourni avec le kit de démarrage GROHE Blue Professionel, mais il peut aussi être acheté individuellement.
Nous recommandons également de ne pas laisser le système GROHE Blue et le filtre inutilisés pendant une longue période. 

Que faire si vous êtes absent:
- De 2 jours à 4 semaines : le système d'eau doit être rincé avec environ 3 à 5 litres (en fonction de la taille du filtre. Pour la taille L, c'est 6-7 litres. Voir également le tableau dans le guide d'instructions imprimé du filtre). 
- Plus de 4 semaines: le filtre doit être remplacé pour des raisons d'hygiène et le système doit être nettoyé avec la cartouche de nettoyage GROHE.

Obtenir de l'aide

Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone – nous sommes à votre disposition pour vous accompagner quel que soit le problème que vous rencontrez. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire en ligne. 

Contactez-nous
+33 01 49 97 29 00

Du lundi au vendredi : de 9h30 à 17h30
Le samedi : de 11h30 à 18h00