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FAQ

L'état de votre commande et un lien de suivi de la livraison (si disponible) se trouvent sur la page de l'historique des commandes dans la section Mon compte.
 
Si vous avez commandé le kit de recharge de CO2 (réf. 40687000 ou réf. 40424000), veillez tout d'abord à renvoyer les bouteilles vides en utilisant l'étiquette d'expédition prépayée jointe à la confirmation de commande (fichier PDF). 
Si vous avez déjà reçu la notification d'expédition, vous pouvez utiliser le lien de suivi pour suivre la livraison de votre colis (si disponible). 
Si votre colis n'est pas arrivé après un délai régulier, ou si vous avez d'autres questions sur notre livraison, veuillez contacter l'équipe du service client GROHE.
 
Si vous commandez des bouteilles de CO2 pour la première fois, vous devez d'abord commander le kit de démarrage CO2 (réf. 40422000). 
Si vous avez commandé un kit de recharge par erreur, vous devez prendre contact avec l'équipe du service client GROHE pour annuler cette commande et vous faire rembourser votre paiement.
 
Votre commande peut être livrée par différents transporteurs. C'est pourquoi nous ne pouvons pas vous proposer de choisir un point relais pendant le processus de commande. Toutefois, si vous avez un compte avec l'un de ces transporteurs, vous pouvez réacheminer le colis vers un point relais après avoir reçu la notification d'expédition (en fonction du niveau de service du transporteur).
 
Nous expédions depuis différents sites/entrepôts. Il se peut donc que vous receviez votre commande emballée en plusieurs colis individuels. 
 
Pour des raisons techniques et hygiéniques, nous ne pouvons pas réexpédier une commande retournée. 
Si vous avez commandé un kit de recharge de CO2, il est important que vous soumettiez une nouvelle commande pour un kit de recharge de CO2, et que vous nous indiquiez le nouveau numéro de commande dans un e-mail séparé afin que nous puissions associer vos bouteilles vides retournées à ce nouveau numéro de commande. 
 
Comme pour toute autre commande qui est retournée par le transporteur, nous vous rembourserons le paiement dans un délai de 1 à 2 semaines. 
 
Si le filtre a été acheté sur notre boutique en ligne et est encore scellé, vous pouvez le renvoyer à GROHE. Veuillez contacter l'équipe du service client GROHE pour recevoir les documents de retour nécessaires. 
 
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Veuillez contacter l'équipe du service client GROHE pour trouver la meilleure solution pour vous.
Les factures de vos commandes passées se trouvent sur la page de l'historique des commandes dans la section MonCompte.
 
Non, nous ne fournissons pas de factures exemptes de TVA.
 
Nous proposons plusieurs solutions pour les besoins en grandes quantités. Veuillez contacter l'équipe du service client GROHE pour trouver la solution optimale pour vous.
 
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Obtenir de l'aide

Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone – nous sommes à votre disposition pour vous accompagner quel que soit le problème que vous rencontrez. Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire en ligne. 

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Du lundi au vendredi : de 9h30 à 17h30
Le samedi : de 11h30 à 18h00