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FAQ

GROHE propose deux applications : L'application GROHE Watersystems AR vous aide à placer virtuellement un système d'eau GROHE Blue. Ainsi, vous pouvez déjà vérifier si l'unit éréfrigérante s'adaptera à votre meuble de cuisine et comment le robinet s'adaptera à votre évier.

Pour le propriétaire d'un système d'eau GROHE Blue Home ou Professionel, l'application GROHE Watersystems est l'outil de choix. Cette application vous permet d'entretenir et de contrôler facilement votre système d'eau et de commander de nouveaux consommables depuis la boutique en ligne intégrée. Les deux applications sont disponibles gratuitement sur Apple Store et Android Play Store.
 
L'application Watersystem nécessite un accès au GPS et au Bluetooth pour établir une connexion avec le système d'eau GROHE Blue.  L'application ne collecte aucune donnée de localisation.
 
Cela peut être dû au fait que le mode de configuration/point d'accès n'est pas activé. Pour régler ce problème, appuyez simultanément sur les boutons gauche et droit de l'unité réfrigérante GROHE Blue Home pendant au moins 3 secondes jusqu'à ce que SE clignote sur l'écran. En outre, le Wi-Fi doit être activé sur votre smartphone et vous devez disposer d'une connexion Internet continue et ininterrompue. 
Si vous ne voyez toujours que d'autres réseaux sans fil et non le dispositif GROHE Blue, veuillez alors contacter l'équipe du service client GROHE pour obtenir une assistance supplémentaire.
 
La cause peut être que l'unité réfrigérate GROHE Blue est hors de portée de la réception Wi-Fi. Pour résoudre ce problème, vous devez changer l'emplacement du routeur Wi-Fi ou utiliser un répéteur Wi-Fi afin que l'unité réfrigérante soit à portée de votre réseau Wi-Fi local.
 
GROHE fournit une mise à jour du micrologiciel qui corrige ce problème. Veuillez vous assurer que votre système est mis à jour avec la dernière version du micrologiciel.
Si vous rencontrez des difficultés pour exécuter la mise à jour du micrologiciel, veuillez contacter l'équipe du service client de GROHE.
 
L'application surveille uniquement l'eau qui est prélevée via l'application.  L'eau plate ou gazeuse qui est tirée de la poignée du robinet GROHE Blue ne peut pas être suivie pour des raisons techniques.
 
Assurez-vous que votre système est connecté au réseau Wi-Fi. Si votre système s'est déconnecté, relancez le processus de connexion et assurez-vous également qu'il utilise la dernière version du micrologiciel.
 
L'étalonnage permet d'améliorer la précision des quantités d'eau mesurées, en veillant à ce que vous obteniez la quantité d'eau correcte lorsque l'eau est prélevée à partir de l'application. 
 
Supprimez l'application GROHE Watersystems de votre appareil mobile et réinstallez-la depuis l'App Store. Ne vous inquiétez pas, aucune donnée ne sera perdue. Après la connexion, vous verrez à nouveau votre système connecté et les capacités. 
 
Sélectionnez le système d'eau sur l'application et ouvrez les paramètres (symbole de l'engrenage). Ensuite, vous pouvez supprimer le système à l'aide de l'icône de la corbeille dans le coin supérieur droit.
Tout système d'eau qui n'a pas été correctement connecté à l'application (le processus d'installation a été interrompu) disparaîtra automatiquement après un court laps de temps.
 
L'application suit uniquement l'eau qui est prélevée via l'application. 
L'eau plate ou gazeuse qui est tirée de la poignée du robinet GROHE Blue ne peut pas être suivie pour des raisons techniques.
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